Magnétisme spirituel

Cette méthode de soin naturelle communique l’énergie de guérison d’un individu à un autre, qu’elle que soit la distance qui les sépare. C’est un soin d’amour inconditionnel donné et reçu, pour permettre d’élever les énergies face à la maladie, en déclenchant le processus d’auto guérison. Il rétablit l’harmonie et l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit.

Je suis intermédiaire, connecté à l’énergie universelle, en faisant appel à mes guides spirituels, pour laisser circuler l’énergie de guérison et la transmettre par ses mains, le regard, la voix, la pensée. Les qualités nécessaires pour magnétiser sont la connaissance de soi, la patience, l’écoute, la compassion, la foi et l’amour.

Le magnétisme apporte le meilleur, pour les besoins de la guérison d’une maladie, en faisant ressortir des douleurs, des émotions, des symptômes d’élimination. Dans ces cas-là, le « mal sort ».

La lumière est dans le cœur de chacun et notre but est d’aider son prochain à retrouver son chemin de lumière, dans l’acceptation, le respect et le non jugement.

La séance d’une heure se déroule avec un bilan préalable, un soin en magnétisme énergétique, curatif ou sous forme de ré-harmonisation de la circulation énergétique, suivi ou non d’une phase de restitution ou échanges. Prévoyez une bonne hydratation et du repos par la suite, les effets peuvent se faire ressentir dans les jours et les semaines suivantes.

Partagez cette page via