Les essentiels

La VITALITE constitue cette force auto-guérisseuse, qui maintient notre immunité et la bonne santé de nos cellules. Elle dépend de notre constitution innée, notre éducation, se modifie en fonction des habitudes de vie acquises, de notre environnement naturel, familial et social, de nos relations professionnelles, des activités culturelles, physiques, manuelles, créatives.

Le bilan de VITALITE permet d’évaluer les énergies en présence (endocriniennes et nerveuses), leurs niveaux, la nature et la localisation des troubles et blocages.

La recherche de la source des maladies, la CAUSALITE en fonction des symptômes à distance, permettent d’établir les solutions de prévention globale, à mettre en place au fur et à mesure, et de façon durable.

La santé HOLISTIQUE englobe tout, dans l’unité et les liens entre le corps physique, de l’âme, de l’esprit.

Le mouvement, la circulation de nos HUMEURS (émotions, liquides corporels, sang et lymphe) déterminent leurs qualités, fluidité et élimination vers les 5 émonctoires et celle de notre « terrain ».

Cette démarche est unique et INDIVIDUELLE, préventive et curative, adaptée aux tempéraments, aux capacités, aux moyens, complété d’un accompagnement attentionné et d’une disponibilité pour un suivi.

Partagez cette page via